21/01/2015

Dure remise en forme pour les marcheurs des Lacets Défaits

lacets.jpg

Finies les fêtes pour les marcheurs des Lacets défaits, le moment est venu de brûler les calories accumulées lors des bons repas conviviaux.

CAMURAC est l’endroit choisi par nos Montréalais pour purifier leurs organismes. Mais le choix de la petite station audoise était ‘il le bon le bon vu que la température en plaine laissait planer le doute sur la présence éventuelle de la neige.

Aussi dans l’incertitude tous se sont largement équipés, et pour l’une d’entre elles, Anne-Marie, ce fut l’occasion de chausser les raquettes pour la première fois.

Cette reprise de la marche fut difficile pour nos marcheurs qui se souviendront de la montée à Coste Rouge. Quoique faite sans hâte, la pente s’est avérée raide, et la respiration s’est fortement accélérée, les mécaniques n’étant pas encore parfaitement huilées !

Mais le soleil est là, la chaîne des Pyrénées se découpe dans le ciel d'un bleu pur, la température est clémente, tous s'émerveillent du paysage. Mais quelle déception pour nos amis arrivés en haut pris par la désagréable impression de marcher sur un terrain de golf, tant l'herbe est présente et verte.

Peu importe, la bonne humeur persiste, le panorama est merveilleux, cadre admirable d’une salle à manger improvisée pour se restaurer, et le retour se fait dans la joie tant la journée était agréable.

Contact : Gérard CATHALA  au 04 68 76 26 69 ou Patrick IZARD au 04 68 47 29 67                                                    jfi

 

 

09:20 Publié dans Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.