16/12/2014

Un Marché de Noël magique

DSC_0012.JPG

Ce dimanche 14 décembre, un marché de Noël magique magnifiquement organisé par la Carabène Dominicaine et l’Amicale des Donneurs de Sang de Montréal a annoncé le moment magique des fêtes de Fin d’Année.

Face à tous ces bibelots multicolores, ces tableaux chatoyants, mais aussi ces objets insolites, les yeux ne savaient où se fixer pour découvrir l’objet-souvenir, la décoration qui égayera les fêtes de fin d’année.

L1080611.JPG

Cadeaux de fêtes, mais aussi, moments conviviaux autour d’une bonne table et pour cela aussi, ce Marché de Noël proposait des denrées de toutes les saveurs pour tous les goûts.

Sans oublier ce moment de partage et de solidarité qu’a proposé ce Marché de Noël permettant de faire une promesse de Don de Sang pour l’Amicale des Donneurs de Sang de Montréal.

Le succès escompté fut si bien au rendez-vous que la salle polyvalente totalement remplie, une dizaine d’exposants ayant dû même se placer à l’extérieur (fort heureusement le temps était de la partie).

Un flux continu de chalands charmés par l’animatrice qui a présenté les différents exposants au rythme du flamenco et des claquettes des Sévillanes venues danser, et qui a pu se restaurer avec la traditionnelle Fricassée.

Succès sur toute la ligne de par le nombre d’exposants, de visiteurs et la qualité de l’animation. Bravo à tous les bénévoles qui ont donné le coup de main indispensable pour permettre à cette manifestation de perdurer.         jfi et RL

 

 

11:51 Publié dans Loisirs, SOLIDARITE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.