13/12/2014

A Montréal "accueil" n'est pas un vain mot

L1080607.JPG

C’est une sympathique tradition pour la Municipalité que d’accueillir à l’approche des fêtes de fin d’année les nouveaux arrivants dans la commune de Montréal.

Pour cette réception, Christian REBELLE le Maire (et Conseiller Général) était entouré de la quasi-totalité de son équipe municipale, dont certains sont des membres de la Commission extramunicipale « Personnes Agées-isolées » (à l’initiative habituelle de cette réception), et des représentants des divers corps constitués (pompiers, gendarmerie, culte).

Cela n’a été pas difficile pour le Maire de vanter les évidentes qualités de Montréal, village heureux de posséder la panoplie complète des commerces que l’on est en droit d’attendre pour un quotidien agréable, sans compter les entreprises diverses (bâtiment, etc.) et un tissu de services médicaux des plus complets.

A l’issue d’un discours aussi positif, l’atmosphère ne pouvait être que conviviale autour d’un riche buffet qui a encore plus facilité la chaleur de l’accueil réservé aux nouveaux Montréalais.   jfi 

Les commentaires sont fermés.