11/12/2014

Le beau départ à la retraite d'Arlette LOUBET

 

DSC_0005.JPG

Arlette LOUBET est partie vers une retraite bien méritée le 1er avril dernier, après pratiquement 40 ans d’un service aujourd’hui célébré par un nombre important d’anciens collègues, d’amis et en présence de sa famille, son beau-père Jean LOUBET en tête.

Une carrière débutée en 1974 qui a connu de bons moments et des moments plus difficiles (comme la modernisation de l’hospice civil en 1975 ou sa reconstruction en  2009 sous sa forme actuelle) et qui s’est déroulée sous l’administration de plusieurs directeurs, à commencer par Madame REY présente aujourd’hui, pour se terminer sous celle de Madame BOYER, actuelle directrice.

Madame BOYER, dans son allocution a rappelé les valeurs communes qui la liaient à Arlette, tant sur le plan personnel que professionnel, dans une relation basée sur la confiance.

Que ce soit Madame REY qui souhaita remercier Arlette personnellement, que Christian REBELLE, l’actuel président, tous s’accordèrent pour louer les hautes valeurs humaines et professionnelles d’Arlette, aujourd’hui repartie vers une nouvelle vie consacrée à sa famille.

 

Belle fin de carrière pour cette adjointe des cadres administratifs de classe supérieure, sous les fleurs et avec quelques légitimes larmes d’émotion.                                 jfi

Les commentaires sont fermés.