06/06/2011

Les majorettes de Montréal ont fêté leur 40e anniversaire

_ACC4328.jpg

 _ACC4324.jpgDéfilé dans les rues de la ville des majorettes locales suivies de leurs amis les majorettes de Castres, de Laroque-d’Olmes, de Fendeille ainsi que des pompiers de Bessan sans oublier les Phacochères.

 

Suivi d’un repas spectacle animé par les groupes à la salle_ACC4325.jpg polyvalente dont le menu est le suivant : Salade Landaise - Daube de joue de bœuf et gratin dauphinois – Fromage - Croustade aux pommes

 

Prix du repas 15 Euros pour les Adultes et 7 Euros pour les enfants de moins de 10 ans

Vous pouvez vous inscrire auprès des commerçants de Montréal mais aussi auprès de Mme Véronique Ricci 06.13.42.29.53 ou Mme Corinne Werbrouck 06.11.26.52.75  

Cette soirée se terminera par un bal. Nous comptons sur la présence de nos anciennes majorettes.  

 

28 mai 2011 005.jpg

28 mai 2011 015.jpg28 mai 2011 007.jpg

Les Majorettes ont fêté dans l’enthousiasme leur 40e anniversaire

 

_ACC4331.jpg

_ACC4333.jpgPour cette fin de mois de mai, les Majorettes ont égayé les rues du village avec leurs prestations ainsi que celles de leurs invitées, les Majorettes de Fendeille et de Laroque d’Olmes. Les locales dans leurs dernières tenues Rouge et Noir et leurs 2 majors ouvraient le cortège suivies des Arc en Ciel dans leurs tenues habituelles qui n’hésitaient pas à faire des figures portées pendant le défilé. Venaient ensuite les Ariègeois et Ariègeoises de Laroque d’Olmes qui avaient troqué leurs uniformes Sang et Or pour des tenues d’écosse, faisant ainsi un Clain d’œil à la musique_ACC4337.jpg celtique qui est de plus en plus prisée. Tout au long du défilé les applaudissements étaient nourris. Le soir autour du banquet où avait pris place près de 250 convives, le spectacle fût alléchant. Des figures bien répétées où on put admirer le sérieux des toutes petites et les prouesses des plus grandes. Grâce et maîtrise sans oublier équilibre furent les ingrédients exhibés par les différents groupes. Intermède sonore avec la prestation claironnante de la clique des pompiers de Bessan. La prestation des majors de Laroque d’Olmes avec les bâtons enflammés donna une image qui impressionna le public. Une soirée qui s’acheva fort tard sous la musique et l’invitation du D.J. Un anniversaire qui a tenu ses promesses.

Commentaires

Bonjour,

Suite à plusieurs appels concernant votre club de majorettes, je vous signale que vous avez commis une erreur de téléphone. Je reçois sans cesse des appels pour inscriptions ou appels de fournisseurs. Pourriez vous vérifier sur votre blog, le numéro de portable : le mien étant le 06.77.37.13.57. Etant commerciale, cela me perturbe beaucoup dans ma vie professionnelle. Je vous remercie de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement

Nathalie MOUILLESEAUX

Écrit par : Mouilleseaux Nathalie | 06/09/2014

Les commentaires sont fermés.